Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion modélisme
Passion modélisme
Publicité
Passion modélisme
22 juin 2005

2è double page

Dans la 2è double page, on monte la transmission centrale, le moteur et les platines RC sur le chassis. J'y ai passé une ou deux heures (quand on aime on ne compte pas). Faites atention avec le frein filet parce qu'il y a de l'air qui rentre dans le tube : quand on l'ouvre le frein filet sort sans qu'on le veuille. La galère de cette double page : encore les vis taraudeuses. Comme vous pouvez le voir sur une des photos ci-dessous le tournevis a glissé et j'ai rayé mon beau chassi...dommage.

Pour tester si vous avez bien monté votre transmission je vous conseille de tester avec le moteur branché sur un seul élément (1.2V-1.5V).

Dans le mode d'emploi du TLT-1 Rock Buster il est conseillé de couper un peu le bandes nylon qui retiennent le pack d'accus, ne les coupez surtout pas...attendez la fin pour voir et tester. J'ai fait un essai et en serrant assez les bandes, on peut également utiliser un pack d'accus "normal" sur le Rock Buster.

pict0004pict0009pict0014pict00111
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité